Ecrivains en herbe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Idées en vrac, imagination en masse, promotion en intention, aides et supports pour vous et moi, de vous à moi, de moi à nous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Principes Du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Raslani
Admin
Raslani


Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 37
Localisation : Toulouse, France

Principes Du Forum Empty
MessageSujet: Principes Du Forum   Principes Du Forum Icon_minitimeLun 15 Juin - 23:33

Bonjour, amies et amis!

Dans cette catégorie, chacun est libre de poster et de parler de ce qu'il écrit. J'y mets moi-même des extraits et vous demande de bien vouloir en faire autant. N'oubliez cependant pas le plagiat. Il ne s'agit pas de faire ça ici, alors ne mettais que des extraits si vous en avez peur.
Le but du forum est d'aider en se faisant aider. Tous les écrivains et même les grands commencent avec un petit public restreint, qui les critique et/ou les conseille. Comme il est parfois dur de trouver des âmes qui veulent bien remplir ce rôle, bons nombres se jettent dans des forums. Celui-ci ne sera pas forcément des autres, cela ne dépend que des membres.
Peut-être qu'un jour, ce forum sera tellement connu que des membres de maison d'édition viendront y jeter un oeil. On peut toujours rêver, et puisque c'est gratuit, rêvons!
Autre chose. Ceux parmi vous qui ont de l'expérience là-dedans (déjà publié ou simplement déjà envoyé un manuscrit à l'édition), quelqu'en fût le résultat, parlez-nous-en.

Ceux aussi qui connaissent des maisons d'édition et qui souhaitent orienter les autres sont les bienvenus. Il suffit d'ouvrir un nouveau sujet dans cette catégorie (Textes) ou de répondre directement à la question posée dans un sujet.

Voilà, je ne sais pas si tout est dit, mais je vous dit déjà: Bonne visite et bonnes lectures!

PS: http://www.republique-des-lettres.fr/maisons-d-edition.php#t
PPS: Pour poster dans ce forum, il faut s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
https://raslani.kanak.fr
 
Principes Du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecrivains en herbe :: Ecrivains en Herbe :: Textes-
Sauter vers: